750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T17:56:00+02:00

Recette Tarte aux noix de Pécan

Publié par Peggy

 

page

 

Alors depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil celle là ( à vrai dire, dans un épisode de TRUE BLOOD où Sookie en mange a l'enterrement de sa grand mère mdr)......Et vu que je viens de trouver des noix de Pécan à Super U, bingo!!!!!!!!

 

Je suis juste un peu decu par les noix de Pécan car d'une, je pense que j'aurai du les faires torrifier au four pour avoir un gout plus intense et de deux, finalement ca a exactement le meme gout que nos noix a nous!!!!! Donc pourquoi payer le prix fort pour cette sorte?????!!!! Je vous le demande!!!! Juste parce que ca vient de la Nouvelle Orléan????!!!!!!!!!!!!! Donc prochain essai avec des noix "normales"........

 

Je ne vais pas vous mettre la recette, juste le lien  ICI d'ou je l'ai trouvée car malgré que le gout soit incomparable, la texture ne me plait pas trop!!! C'est trop...comment dire.......COLLANT!!!!! Dans certaine recette, il y avait des oeufs donc a tester pour trouver MA RECETTE.

 

M'enfin on s'en ai tapé une bonne tranche quand meme et je crois que dans toutes les recettes MADE IN USA, le secret est.......Le GOLDEN SYRUP!!!!!!

 

EDIT : QUAND JE DIS QU"IL ME MANQUE DES NEURONES, NATH QUI VIENT DE PASSER PAR ICI M"A FAIT REMARQUE QUE DANS LA RECETTE IL Y A BIEN 3 OEUFS  A MELANGER DANS LA PREPA..... JE SUIS BONNE A RECOMMENCER POUR TESTER LA VRAI RECETTE PFFFFFFFF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> dis moi tes dispo la semaine proch et je te dirais si ça colle ou pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oula ben ecoute je vois ca mais je te promet rien..........bisouuuuuuuuuuuuuuu nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et comment que tu peux venir avec tes 2 gnomes !!! Et c'est une évidence de vous garder à manger !!!! on se fait ça quand ?<br /> allez, zoubi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yeh c gentil ben ma foi on eut essayer de se faire ca la semaine proaine avant la reprise!!!!! je vois ca avec ccheri pis je te redis ca!!!!!! si c pas possible on eput se programmer ca apres le<br /> 20 car g de la famille ki arrive!!!bisou mamzelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> edit : bon nath ca sera pas pour ces vacances hein.... deja mardi soir, j'ai rien vu passer et ils reprennent deja jeudi.....bon bon bon et en plus j'ai une ocusine qui arrivent pour 15 jrs le<br /> 9...... on se fait ca apres?????le mercredi 23????ca te tente????? si ca te vas je note de suite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR Peggy, rhooo quel suplice, être obligé de retester cette succulente recette, pfff la vie est trop dure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai t'as raison nath trop dur la life hihihihihihihi mouaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Euhhh, je ne parle pas d'atelier culinaire tupp hein, juste toutes les 2 ;)et nos mômes, mais bon, vu l'éloignement, c'est pas demain la veille :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ecoute si je peux et si ca te dis de me recevoir avec mes 2 gnomes, je viens bien venir passer une journée chez toi (pour l'atelier on pourrait se faire une tarte au noix d epecan, j'apporte les<br /> noix et le golden syrup) en revanche ca serait sympa de nous garder a manger car faire autant de route pour 2 ou 3 h..... tu comprendras hihihihihihi a bientot nat mouaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miammm, ça m'a l'air super bon !<br /> C'est quoi le golden syrup ?<br /> Sinon, dans la recette du lien, il y a 3 oeufs, tu les as oubliés ????<br /> bisous, et vraiment, faut qu'on se fasse un atelier culinaire un de ces 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cc nath, alors le golden syrup c un sirop que tu fait d'abord d'un coté un caramel ensuite avec de l'eau et tu rajoute du sucre  et tu laisse mariner dedans 2 ou 3 rondelles de citron<br /> pendant au moins 45 min...... c'est un sirop tres prisé ds les patisserie americaines et anglaises....... pour les oeufs ben merde comme quoi j'ai plus assez de neurones pour travailler car g t<br /> sur que c'etait pr la pate et vu que je le l'ai achetée g zappé l'etape!!!!! ben merde kel tarte je fais mdrmdrmdr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog