750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T15:48:00+02:00

Crevettes au lait de coco

Publié par Peggy

voici une petite recette que je fais depuis piouuuuuuuuuuuuu au moins 5 ans!!!! Je vous entends d'ici ah enfin une recette des antilles et bien Kenéni, celle ci je l'ai trouvée sur Marmiton bien avant de vivre en Guadeloupe

Recette tres simple mais alors succulente.......

  recettes 0263

recettes 0265

recettes 0266

recettes 0267

recettes 0268

recettes 0269

recettes 0270

recettes 0274

 

hi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> c'est un truc qui permet de recevoir les articles tous au même endroit et de les lire quand on veut. Par contre, il faut s'abonner aux flux RSS des blogs qui t'intéressent et le tien, ben, il en a<br /> pas !<br /> Ca évite d'avoir des tas de mails qu'on oublie au bout d'un moment si on ne les a pas lus à temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a merde et comment ca se fait que j'ai pas de flux???????!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben j'utilise Google Reader, je rate moins d'articles comme ca mais toi, t'as pas ce choix...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c quoi ca google reader???????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dis donc, tu pourrais au moins acheter du lait de coco local !!<br /> Mais pourquoi je ne vois pas tes messages ????? j'en découvre plein alors que je croyais que tu n'écrivais plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kti si tu regarde bien la date c'etait en metro donc je risquais pas de trouver du "local" mdrmdr<br /> <br /> <br /> pour la parution des articles inscrit toi a la newletter comme ca tu n'en ratera plus!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tu régales la famille la bas ma Clonette, tu as bien raison.<br /> bisous<br /> Pegg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mouaaaaaaaaaaaa ma clonette mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog