750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-15T22:25:00+02:00

Fondant au Toblerone

Publié par peggy971.over-blog.fr

108_7600.JPG

 

Ingredients pour 8 personnes :


4 oeufs


100 gr de sucre


80 gr de farine


250 gr de beurre


200 gr de Toblerone


80 gr de chocolat noir


beurre pour le moule



Préchauffez le four à 150° (TH 5)

Faire fonde le beurre+ les 2 chocolats soit au bain marie, soit au micro onde (moi c'est ce que je fait)

Battre les oeufs+sucre jusqu'à ce que le mélange devienne onctueux. Ajoutez la farine. Ajoutez ensuite le mélange beurre chocolat, mettre dans un moule et mettre au four pour environs 20 a 25 minutes. Et oui n'oublions pas qu'il sagit d'un fondant alors pour celles et ceux qui souhaiterais un coeur bien coulant je conseille de le cuire allez quoi 15 minutes pas plus.....

Cette recette je l'ai prise ici c'est une recette de Cyril Lignac pour 2 personnes..... Je l'ai faite le week end dernier et je peux vous jurer que c'est A TOMBER!!!!!!!!!!!!!!

Bon app'

hi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou ma perle contente que tu sois enfin de retour !!!!!<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisou ma sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je t'ai retrouvée ma clonette...<br /> J'adore cette chanson aussi...<br /> Bisous et bon week ! c mal barré avec le temps de daube qu'on a.<br /> Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai tu m'etonne quel temps de merde!!!!! j'avais un barbec de prevu demain, ben je crois que je ne vais pas y aller!!!!!! ros bisou ma clonette et toi aussi bon week<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> YOUPI Pegg is back !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes, je suis de retour hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> bisou marie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog